A l’occasion du partenariat avec le Grand Prix de la Gestion d’Actifs 2017 de l’AGEFI, MyDCA vous offre vos 5 premiers meetings avec des sociétés cotées*.

Contacts:
info@mydca.eu
Laurent Dubois: laurentdubois@mydca.eu / +33.1.84.79.70.21

* Offre valable pour toute inscription réalisée avant le 15 décembre et les demandes de meeting formulées avant le 15 janvier 2018. 
5 crédits offerts par société de gestion sous condition que les profils des inscrits soient remplis à 75% au moins.

MyDCA est une plateforme communautaire dédiée à l’organisation d’événements «Corporate Access» dédiés aux professionnels de la finance: investisseurs institutionnels, sociétés cotées, courtiers et banques d’investissement. Chaque utilisateur peut rejoindre gratuitement et compléter son profil, ainsi que celui de son entreprise (Asset Management, Corporate et Broker). Les demandes de réunions sont ensuite émises par le type d’utilisateurs: grâce à ses équipes MyDCA facilite la réconciliation et la tenue de ces réunions. Le site permet également de gérer, suivre et visualiser la feuille de route ou l’information stratégique, mais aussi de compléter les feedbacks.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *